COVID-19 : Destination La France 11/10/2021 : |
|
|
Compte tenu de la dernière décision des autorités françaises et des restrictions qui en découlent, TUNISAIR vous informe que : Pour les passagers vaccinés : aucun changement dans les conditions de voyages actuellement en vigueur dans les deux sens. Pour les passagers non-vaccinés :- Au départ de La Tunisie vers La France :
- Les personnes disposant d'un motif impérieux ne seront plus soumises au confinement obligatoire de 10 jours à domicile. La mesure est remplacée par un auto-isolement de 7 jours.
- Présenter, lors de l'enregistrement en Tunisie, un test PCR négatif datant de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant le départ.
- A l'arrivée en France, le test antigénique systématique deviendra aléatoire.
- Au départ de La France vers La Tunisie :
Le motif impérieux demeurera exigé. ⚠️ Rappel des conditions d’entrée au territoire Tunisien via ce lien
|
|
Toutes les Actualités |
|
|