COVID-19 : Destination l'Algérie 04/06/2021 : |
|
|
TUNISAIR opérera un vol hebdomadaire tout les lundis à partir du 07/06/2021 dans le cadre du respect des conditions sanitaires exigées par les autorités ALGERIENNES.
- le passager doit être détenteur du résultat négatif d’un test RT-PCR datant de moins de 36 heures avant la date du voyage
- Le passager doit disposer d’un billet valide et de la fiche sanitaire dûment renseignée et s’acquitter des frais inhérents au confinement sanitaire obligatoire(cinq(5) nuitées),auquel il doit se soumettre à l’arrivée sur le territoire national, ainsi que des frais du test de dépistage du covid-19 prévu par les autorités sanitaires.
- le montant global du pack de confinement sanitaire obligatoire est fixé à 33.000DA TTC par passager
- tout enfant de moins de 12 ans est dispensé du test de dépistage du covid-19 et des frais de confinement (dans la limite de deux enfants par famille).
|
|
Toutes les Actualités |
|
|