Billet avion pas cher Tunisie : Billet avion Tunisie, compagnie aerienne Tunisair
Tunisair
FR | AR | EN | DE | IT | ES

Accueil Fidelys Fidelys Family

Tunisair Tunisair Tunisair Tunisair Tunisair

BIENVENUE DANS LE MONDE DES AVANTAGES FIDELYS FAMILY


FIDELYS FAMILY est le programme de fidélité de Tunisair destiné aux familles.

Il a pour objet de récompenser les familles dont les membres sont fidèles à Tunisair, en leur attribuant des Miles supplémentaires en contrepartie des voyages effectués sur les vols réguliers de Tunisair, leur permettant de profiter encore plus de la gamme d’avantages et de primes exclusives offerte par le programme Fidelys.

La famille cumule ainsi rapidement des Miles convertibles en Billets Primes, EMD Excédent de Bagages, EMD Surclassement et EMD Petc, ce qui constitue une économie réalisée sur son budget voyage.

Avec FIDELYS FAMILY, la famille adhérente est au centre de l’intérêt de notre programme de fidélité.

FIDELYS FAMILY, pour que votre Famille profite des voyages de ses membres sur les lignes de Tunisair, et pour que ces voyages soient une suite de moments privilégiés, riches en agréments et d’attentions particulières, imprégnés de convivialité qui fait la réputation de notre compagnie à travers le monde.

FIDELYS FAMILY Si vous êtes une famille composée de deux (2) à neuf (9) membres, il vous est possible d’adhérer à Fidelys Family. Les membres doivent être âgés de 2 ans et plus et peuvent être le conjoint, les parents, les enfants, les frères et sœurs.

Chaque voyage effectué par l’un des membres de votre famille, même à titre individuel, sur un vol régulier de Tunisair vous fait bénéficier d’un bonus de 20% de Miles Prime par vol, calculé sur la base de la distance parcourue et de la classe du voyage.

Ce bonus de Miles Prime sera attribué systématiquement à la famille, dans le compte spécial qui lui est attribué.

Devenir Membre

La participation au programme « Fidelys Family » est gratuite et sans engagement. Tout membre Fidelys ayant 18 ans révolus peut solliciter l’ouverture d’un compte Famille et devient, de ce fait, la personne en charge de ce compte. Il sera nommé le « Membre Principal ».

Pour ouvrir un compte Famille, il suffit de faire la demande :

Soit en remplissant le formulaire d’adhésion au compte Famille disponible auprès :
  • De l’Espace Fidelys au Siège de Tunisair ;
  • Des points de vente de Tunisair ;
  • Ou à travers notre site web.

Une fois le Compte Famille crée, il est possible d’ajouter de nouveaux membres à n’importe quel moment, dans la limite de neuf (9) membres au total.

Tous les membres de ladite famille doivent être, au préalable, adhérents Fidelys.

Dès que l’adhésion au compte Famille est acceptée, le Membre Principal recevra un numéro de compte Famille. Ce numéro servira pour la consultation du compte Famille et pour toute demande de Primes.

Un seul compte Famille est autorisé par famille. Un membre de la famille ne peut appartenir qu’à un seul compte.

NB : Tunisair se réserve le droit de refuser l’adhésion de toute personne qui ne répondrait pas aux critères demandés par le Programme.

Le Membre Principal


Le Membre Principal est le seul ayant l’habilité à gérer le compte Famille, il sera chargé de :
  • Faire la demande d’adhésion au compte famille en présentant les pièces justificatives (livret de famille, extrait de naissance, pièce d’identité, etc.) ;
  • Gérer le compte Famille : suivi des bonus, demande et attribution des diverses primes proposées, recevoir un relevé de Compte Famille détaillé ;
  • Ajouter ou supprimer un membre désigné ;
  • Mettre à jour le profil ;
  • Faire des changements en ligne ou par courrier postal (ces changements peuvent être effectués directement en ligne sur www.tunisair.com) ;
  • Dissoudre le compte.

Toute correspondance sera adressée au Membre Principal.

Seul le Membre Principal a le droit de faire une demande de prime pour lui-même ou au bénéfice d’un membre désigné. Les primes demandées sont sujettes aux règles et conditions Fidelys.

Chaque membre peut accéder à son compte individuel en ligne sur www.tunisair.com et obtenir le détail de ses propres transactions. Par contre, seul le Membre Principal peut accéder au compte Famille grâce à son numéro de compte personnel ou le numéro du compte famille.

En cas de décès du Membre Principal, un des Membres de la Famille devra informer Fidelys, par écrit dans un délai ne dépassant pas le mois.

Dans un délai de trois (3) mois à compter de l’envoi de cet écrit, les Membres de la Famille âgés de plus de 18 ans devront désigner entre eux, et par écrit à Fidelys, un autre membre pour le remplacer. A défaut, le solde sera réparti sur tous les membres de la famille et le Compte Famille sera dissout.

Accumulation des Miles :


Le compte Famille comptabilise l’ensemble des Miles gagnés par tous les membres de la famille afin de leur permettre d’accéder rapidement aux primes Fidelys. (Billet, Surclassement, Excédent de Bagages, PETC, etc.).

A chaque fois que le Membre Principal et les membres de sa famille utilisent leurs cartes Fidelys respectives, ils cumulent des Miles qui seront enregistrés sur leurs comptes personnels respectifs et 20% seront regroupés sur leur compte Famille.

Les membres bénéficiaires du compte Famille gagnent des Miles conformément aux règles et conditions du programme Fidelys (qu’ils voyagent ensemble ou séparément).

Chaque membre bénéficiaire du compte Famille détient un numéro personnel de carte Fidelys qu’il est tenu de communiquer au moment de la réservation et à l’enregistrement à l’aéroport afin que ses voyages soient automatiquement enregistrés sur son compte personnel.

Les bonus en Miles Prime crédités sur le compte du Membre (Bonus de bienvenue, gestes commerciaux, statut, bonus des partenaires…) ne sont pas pris en compte pour la comptabilisation des Miles dans le compte Famille.

Changement de niveau :


En optant pour le Compte Famille, le Membre Principal ainsi que les Membres de Famille continuent à bénéficier des avantages du programme Fidelys de leurs propres cartes notamment par l’accès aux cartes Silver et Gold. Le seuil d’accès est calculé sur la base des Miles Qualifiants gagnés individuellement sur 12 mois et non sur la base des Miles gagnés par l’ensemble des Membres de la Famille.

Expiration des Miles :


Les Miles Prime du compte individuel n’expirent jamais à condition que le Membre effectue pendant une période de 36 mois (3 ans) au moins un voyage à bord d’un vol régulier de Tunisair.

Les Miles Prime du compte Famille n’expirent jamais à condition que l’un des Membres de la Famille effectue, au moins pendant une période de 12 mois (1 an), un voyage à bord d’un vol régulier de Tunisair.
Dans le cas contraire le solde du compte famille sera remis à zéro (0).

Transfert de Miles Prime du compte Famille à un autre :


Le Membre Principal est seul habilité à transférer les Miles Prime du Compte Famille vers celui de l’un des Membres de la Famille.

Nombre de Miles Prime à transférer par année & par membre :
  • Minimum : 1.000
  • Maximum : 5.000

Frais de transfert des Miles Prime : 5% des Miles transférés. (Frais de 50 Miles pour 1.000 Miles transférés, 250 Miles pour 5.000 Miles transférés) seront débités du compte famille.

Divers :


Tunisair se réserve le droit d’annuler l’avantage du compte Famille de son programme de fidélisation à n’importe quel moment, étant précisé que le solde des Miles Prime à la date de résiliation pourra être utilisé au plus tard dans les 3 mois qui suivent cette annulation.

La participation au Programme Famille de Fidelys implique l’acceptation des conditions générales du programme.

Les vols ayant eu lieu avant la date d’adhésion au programme Fidelys Famille ne donnent pas droit à la comptabilisation de Miles Prime dans le compte Famille. Seuls les vols effectués après l’adhésion sont décomptés.

Tunisair a le pouvoir absolu d’accepter ou de rejeter toute demande d’adhésion au programme Famille et d’annuler le compte de tout membre en cas de violation des termes et conditions du programme Fidelys.

Une fois le compte Famille crée, la désaffectation d’un membre existant ne se fait qu’une seule fois tous les six (6) mois.

Un membre désigné de plus de 18 ans peut demander à quitter le compte Famille en faisant une demande par écrit à Fidelys.Il ne pourra pas, cependant, récupérer les Miles déjà transférés dans le compte Famille.

Les présentes conditions complètent les conditions générales du programme Fidelys.

 
© 2013 TUNISAIR, Tous droits réservés  |  Conditions générales de Transport