Billet avion pas cher Tunisie : Billet avion Tunisie, compagnie aerienne Tunisair
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Nous vous remercions de partager avec nous vos suggestions, vos appréciations, et vos réclamations.

Le Service Relations Clientèle mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.

Pour nous faire parvenir vos commentaires et / ou vos suggestions , demander un justificatif de vol, signaler des irrégularités, effectuer une demande de remboursement, faire une demande spéciale, ou ajouter une information supplémentaire à un dossier, nous vous invitons à consulter cette page et choisir l'option qui vous convient le mieux.

! Avant de nous poser une question, nous vous suggérons de consulter la rubrique "INFORMATIONS AUX VOYAGEURS" veuillez cliquer ici. Il est possible que vous trouviez la réponse à votre question

! Si votre question concerne une réclamation bagage, veuillez cliquer ici

! Si votre question concerne le Programme de fidélité Fidelys, veuillez cliquer ici

Si vous préférez , vous pouvez adresser une lettre au Service Relations Clientèle, à l’adresse suivante : Siège Social de Tunisair , Direction Relation Clientèle et Call center ( 3éme étage) , Charguia II 2035 Tunis - Carthage.

Si vous ne résidez pas en Tunisie, veuillez consulter la liste des bureaux Tunisair visible sous la rubrique « Tunisair dans le monde » afin de localiser la représentation la plus proche de chez vous.

Afin de nous permettre d'optimiser le traitement de votre demande, pensez à joindre à votre dossier l'original du billet ( sauf s'il s'agit d'un billet électronique ), et les justificatifs ou réferences éventuels nécessaires Exemple : ( Numéro de billet, Carte d'embarquement, Talon de Bagage, Numéro de dossier irrégularité bagage ( PIR ), Certificat médical, …etc.)

Choisissez l'option la plus adaptée à vos besoins !

Si votre réclamation concerne un voyage organisé par une agence de voyage ou un tour opérateur, vous devez déposer votre dossier auprès de ces derniers

Si vous avez une réclamation à nous faire parvenir, concernant la qualité de nos services (Accueil, Prestation servie, respect du numéro de Siège réservé, respect Repas commandé, Programme Fidelys, Site web …etc.). Voici nos coordonnées : opinions@tunisair.com.tn / ou par courrier postal à : Siège Social de Tunisair, Direction Relation Clientèle et Call center ( 3éme étage), Charguia II 2035 Tunis - Carthage.

Si vous avez une réclamation à nous faire parvenir concernant un Vol retardé ou annulé, Annulation, difficulté à l’aéroport …etc. Voici nos coordonnées customercare@tunisair.com.tn / ou par courrier postal à : Siège Social de Tunisair, Direction Relation Clientèle et Call center ( 3éme étage), Charguia II 2035 Tunis - Carthage.

Votre opinion sur la qualité de nos services, et sur le programme Fidelys est très importante pour nous. Si vous avez des suggestions ou des commentaires ou bien une réclamation à nous faire parvenir. Voici nos coordonnées:opinions@tunisair.com.tn. Accéder également au formulaire Opinions.

Si vous avez une demande Spéciale à nous faire parvenir (Bagage Cabine Particulier, Transport d’un animal Domestique, Repas spécial, Siège particulier, Extra Seat, Besoins Particuliers (Transport des enfants Non accompagnés (U.M), Transport des personnes à Mobilité Réduite (Motrice ou /et physique), Transport des Personnes Malades (voyager sur une Civière, Besoin d’Oxygène durant le vol… ), Transport des personnes Malvoyantes, Chiens d’Assistance, Transport des Bébés, Le Transport des Femmes Enceintes …etc. ), il vous suffit de formuler la demande au moment de la réservation de votre billet et bien avant son émission et ce, auprès de votre agence de voyage habituelle. Ou contacter notre Service de Réservation Spéciale (Cas Spéciaux ) au N° suivant : 81 10 77 77 où bien le (+216 ) 70 101 300 , ou nous écrire à l’adresse suivante : callcenter.casspeciaux@tunisair.com.tn / callcenter@tunisair.com.tn

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Si votre réclamation concerne un voyage oragnisé par une agence de voyage ou un tour opérateur, vous devez déposer votre dossier auprès de ces derniers

Si vous avez eu un problème lors de l’achat de votre billet en ligne sur le site de Tunisair, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse électronique suivante : resaonline@tunisair.com.tn

Si vous désirez changer votre date de voyage, il vous suffit de contacter notre Service de Réservation (Call Center) au N° suivant : 81 10 77 77 ou bien le (+216) 70 101 300, ou nous écrire à l’adresse suivante : callcenter@tunisair.com.tn.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre carte Fidelys (Vous avez perdu votre carte , mettre a jour vos Miles, vous avez changé d’adresse ou de mail ,vous avez perdu votre identifiant …), il vous suffit de nous envoyer un mail à : fidelys@tunisair.com.tn, ou contacter un point de vente TUNISAIR
Si votre réclamation concerne un vol opéré par notre compagnie Tunisair Express (code IATA / UG), vous devez envoyez votre dossier par mail à l'adresse : traitement.reclamation@tunisairexpress.com.tn
 
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