Billet avion pas cher Tunisie : Billet avion Tunisie, compagnie aerienne Tunisair
Tunisair
FR | AR | EN | DE | IT | ES

Accueil Relations clientèle

Le Service Client fait partie de nos Engagements !

Réclamation

Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation (vol retardé ou annulé, difficulté à l’aéroport, Correspondance etc.), notre Service Relations Clientèle mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.
Pour ce faire, vous devez compléter l’intégralité des champs obligatoires sur le formulaire de réclamation. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*). Vous devriez également vous efforcer de compléter les champs optionnels du Formulaire de réclamation, lorsque c’est possible. Tout formulaire de Réclamation incomplet peut entraîner un retard dans le traitement de la réclamation.
Avant de compléter votre Formulaire de réclamation, assurez-vous à joindre à votre réclamation la copie de tous les documents relatifs à votre vol et/ou à tous les vols de remplacement. Ceux –ci incluent notamment la Réservation et / ou billet électronique (reçu itinéraire), la carte d’embarquement et l’étiquette de Bagage, etc.

Les réclamations ne comportant pas les pièces justificatives ne pourront être traitées.
Si votre réclamation concerne un voyage organisé à tarif non publié par une agence de voyage ou un tour opérateur, vous devez déposer votre dossier auprès de ces derniers.
Tunisair vous informe qu’après avoir saisi le service Relation Clientèle de Tunisair, dans un délai de 30 jours maximum de la date du vol objet du désagrément, et à défaut de réponse dans un délai de 60 jours, vous pouvez solliciter l’aide d’une tiers partie pour la relance de votre dossier.
Tunisair n’assurera pas les frais induis par l’intervention d’une tiers partie représentant le passager, si ce dernier n’a pas formulé sa réclamation dans un premier temps directement auprès de Tunisair et lui a laissé le temps ci-dessus indiqué pour y répondre.
Attention ce Formulaire est personnel, merci de remplir une demande par passager, Cliquez ici
Ou transmettre votre réclamation par courrier:
Siège Social de Tunisair,
Direction Relation Clientèle et Call center,
Charguia II - 2035 Tunis - Carthage

Réclamation Bagage

Vous souhaitez nous faire part d’une réclamation Litige Bagage (Bagage Retardé, Endommagé etc.) notre Service Relations Clientèle mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide et efficace.
Pour ce faire, vous devez compléter l’intégralité des champs obligatoires sur le formulaire de réclamation. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*). Vous devriez également vous efforcer de compléter les champs optionnels du Formulaire de réclamation, lorsque c’est possible.
Tout formulaire de Réclamation incomplet peut entraîner un retard dans le traitement de la réclamation.
Avant de compléter votre Formulaire de réclamation, assurez-vous à joindre à votre réclamation la copie de tous les documents relatifs à votre vol et/ou à tous les vols de remplacement. Ceux –ci incluent notamment la Réservation et / ou billet électronique (reçu itinéraire), la carte d’embarquement, l’étiquette de Bagage, le document qui vous a été remis à l’aéroport d’arrivée appelé Property Irregularity Report (PIR), le reçu du paiement de l’excédent de bagage etc.
Les réclamations ne comportant pas les pièces justificatives ne pourront être traitées.
Attention ce Formulaire est personnel, merci de remplir une demande par passager, Cliquez ici
Ou transmettre votre réclamation par courrier:
Siège Social de Tunisair,
Direction Relation Clientèle et Call center,
Charguia II - 2035 Tunis - Carthage

Réclamation Fidelys

Vous êtes membre Fidelys et vous souhaitez régulariser vos Miles ou Mettre à jour votre compte (adresse postale, email ou autre) ou si vous rencontrez des difficultés avec votre carte Fidelys (Vous avez perdu votre carte, vous avez perdu votre identifiant …), CLIQUEZ ICI
Coordonnées utiles :
Informations Horaires, Tarifs et Réservations :callcenter@tunisair.com.tn
Fidelys: fidelys@tunisair.com.tn

Conditions générales de Transport
Conditions générales Fidelys
 
© 2013 TUNISAIR, Tous droits réservés  |  Conditions générales de Transport